AXA ART innove avec « tailorMade », la solution sur mesure pour de la clientèle haut de gamme. Afin de répondre au mieux aux besoins de la clientèle haut de gamme, en constante évolution, AXA ART lance une nouvelle solution d'assurance Habitation en Tous Risques, baptisée tailorMade, c'est-à-dire « sur mesure ». "TailorMade" est une offre destinée exclusivement aux clients particuliers et s'adapte aux situations personnelles les plus variées. Elle couvre les besoins en assurance Habitation y compris protection juridique, cyber-risques et assistance, des clients mais aussi de leur famille. Les nouvelles garanties et les plafonds d'indemnisation élevés permettent une flexibilité qui s'adapte à chaque style de vie. "TailorMade" propose par ailleurs une protection globale puisqu'à travers un contrat unique, les clients peuvent assurer à la fois leur résidence principale et leur(s) résidence(s) secondaire(s) dans l'Union Européenne et ce en parfait accord avec l'environnement réglementaire local. Les biens mobiliers et les œuvres d'art sont par ailleurs couverts dans le monde entier, même s'il n'est pas nécessaire de posséder des œuvres d'art pour souscrire à ce contrat. « TailorMade est une nouvelle référence en matière d'assurance à destination de la clientèle haut de gamme, avec qui AXA ART a développé depuis plusieurs décennies une relation de confiance : avec une expertise de plus de 50 ans dans 26 pays, nous sommes déjà à leurs côtés. Avec tailorMade, nous étendons notre gamme de produits et nos services, et nous allons encore plus loin dans l'accompagnement de notre clientèle », affirme Kai Kuklinski, Président du groupe AXA ART.AXA ART, à travers son expertise en termes de conseils et de prévention, se positionne en véritable partenaire de long terme. Sa gestion de sinistre internalisée, garante d'une parfaite indemnisation, est reconnue pour son sérieux et sa fiabilité.Le client haut de gamme est ainsi vraiment au cœur des préoccupations d'AXA ART. Ce produit innovant est lancé aujourd'hui en France, en Allemagne, en Belgique et au Royaume-Uni, puis sera lancé début 2017 en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Suisse. |